Publié le Laisser un commentaire

réplique IWC Aquatimer IW329003

Le premier de ces modèles est l’Aquatimer Edition 44 mm IWC Chronograph «La Cumbre Volcano» (. Bien que je ne me considère pas comme un «chronographe», celui-ci a attiré mon attention en raison de la palette de couleurs A-Team utilisée. En tant que plongeur, ce modèle particulier n’est peut-être pas le plus lisible sous l’eau, mais il est plutôt étonnant, avec son cadran noir et noir accentué par le rouge sur la lunette interne et le combiné. Il rejoint le chronographe de plus en plus achalandé du chronographe IWC Aquatimer. éditions spéciales qui rendent hommage aux Galapagos, Charles Darwin et Cousteau (travaux pratiques).
 


D’autre part, si vous voulez faire de la plongée très profonde replique de luxe montres (300 m de résistance à l’eau sur l’IWC Aquatimer Chronograph Edition «La Cumbre volcan» semble un peu dérisoire, n’est-ce pas?), Alors la nouvelle 46mm montres IWC pas cher Aquatimer Automatic 2000 (Ref IW358001) en noir et jaune, c’est ce que vous voulez. Ouais, c’est vrai – ce mauvais garçon porte une cote WR de 2000 m, et bien que ce ne soit pas une nouvelle montre (pratique de la version standard ici), le jaune audacieux rend vraiment celle-ci se démarquer et a une palette de couleurs presque «radioactive» .

Cette IWC Aquatimer rappelle les montres conçues en 1982 par Ferdinand A. Porsche pour les plongeurs démineurs. Je vous ai dit que cette montre était dangereuse! Celui-ci comporte également une lunette de synchronisation interne / externe sur le boîtier en titane. C’est un boîtier lourd (plus de 20 mm d’épaisseur), c’est pourquoi il est utile qu’il ne soit pas en acier.
Enfin, nous arrivons à l’édition IWC Aquatimer Automatic «Expédition Jacques-Yves Cousteau» (Réf. IW329005), qui vient s’ajouter au chronographe IWC Aquatimer existant susmentionné pour rendre hommage à Cousteau. C’est beaucoup plus compact que l’Aquatimer 2000 de la CBI, mesurant 42 mm (en acier) et seulement 14 mm d’épaisseur; l’indice de résistance à l’eau tombe également à 300 m. Parmi les trois nouvelles montres, je pense que celle-ci est ma préférée, étant donné la couleur bleue frappante utilisée pour le cadran. Comme dans le cas de la Fondation Darwin, la part du produit de cette montre versée à la Société Cousteau n’est pas précisée – IWC soutient activement la réplique IWC Aquatimer IW329003 Fondation, qu’elle contribue notamment à la restauration de la Calypso. Notez que ce n’est pas le premier Aquatimer IWC à honorer Cousteau, car il existe également une version Chronographe.


Comme pour les autres modèles IWC Aquatimer, l’édition IWC Aquatimer Automatic «Expédition Jacques-Yves Cousteau» présente le même cadran de synchronisation interne / externe et une apparence familiale globale. Les trois modèles comportent également des mouvements fabriqués par IWC: le chronographe 89365, le 80110 pour l’Aquatimer IWC 2000 et le 30120 pour l’édition IWC Aquatimer Cousteau. Bien que j’aie certainement écrit ces nouveaux modèles avec la langue bien ancrée dans la joue, il n’ya aucun doute que ces nouveaux modèles IWC Aquatimer sont des machines impressionnantes pour vous accompagner en plongée. Et franchement, pour moi, il y a quelque chose d’assez approprié dans le design allemand et une montre sportive, comme ces plongeurs, qui semble avoir du sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *