Publié le Laisser un commentaire

remise Tag Heuer Aquaracer WAY1414.BA0920

La ligne Aquaracer continuera d’être la tentative de TAG Heuer d’incarner l’esprit de la liberté aquatique. Au fil des années, l’esthétique de la collection n’a cessé de rester fidèle à son ADN, malgré plusieurs évolutions dans l’utilisation de nouveaux matériaux et de nouveaux mouvements. Après plus d’une décennie de développement, l’Aquaracer est désormais une icône visible à une dizaine de mètres.
TAG Heuer a lancé cette année une nouvelle version pour femme de l’Aquaracer, replique de luxe montres avec un puissant mouvement à remontage automatique Le calibre 9 semble avoir pris fermement pied dans les garde-temps plus petits. Le design est presque identique à celui des hommes et présente le boîtier solide rond familier et la lunette unidirectionnelle à douze angles avec six cliquets et un compteur d’intervalle de 10 minutes. La seule différence majeure ici est sa taille, le bon 32 mm le rend parfait pour les femmes.


Nous avons présenté la montre TAG Heuer Aquaracer 300M 2015 ici, et le surf a été effectué ici. Dans ces articles, nous avons discuté en détail des fonctionnalités offertes par ces nouveaux modèles et comment ils se comparent aux différences Aquaracers précédentes, dont la plupart s’appliquent à ces modèles 2016 élargis. Ce que vous devez essentiellement savoir, c’est que la nouvelle collection d’aquaracers est conçue pour les modèles avec des lunettes en céramique ainsi que des designs modernes et élégants. Les montres de plongée offrent une valeur exceptionnelle. Toutes les spécifications standard continueront de s’appliquer, comme le verre saphir antireflet (remise Tag Heuer Aquaracer WAY1414.BA0920 maintenant avec un Cyclope) et le mouvement automatique Calibre 5 (ETA 2824-2) de TAG. Comme le modèle de l’année précédente, ces montres TAG Heuer Aquaracer 300M de 43 mm «Le lustre, en particulier, doit être maintenu.
Cette montre TAG Heuer Aquaracer est uniquement conçue en acier inoxydable pour former un boîtier de 32 mm, qui présente un beau cadran en nacre et une lunette en diamant éblouissante autour. Ce modèle a un bracelet en acier inoxydable avec une boucle déployante et est alimenté par un mouvement à quartz.
Référence: WBD1313.BA0740

Les cadrans sont disponibles en deux couleurs, une version noire classique mais contrastante et une version en nacre blanche plus luxueuse. Les cadrans sont décorés de marqueurs d’heures appliqués et revêtus d’aiguilles Super-LumiNova, qui peuvent être actionnées à plusieurs reprises à la main pour rendre la montre plus précise. La lisibilité de nuit a fait un jeu d’enfant. Pour la femme qui aime le look mais préfère rester sur terre, il existe une version plus habillée avec un index diamant (ci-dessus). Avec une touche supplémentaire.

Cette montre est animée par le mouvement à remontage automatique replique de luxe montres de calibre 9, qui a été utilisé par de nombreux modèles TAG populaires. Le Heuer (Tag Heuer) offre un service. Enveloppé dans un boîtier en acier inoxydable poli satiné, le look robuste et sportif de cette montre en fait un choix idéal pour ceux qui ont une personnalité sportive et le style de vie est doublement populaire, ce qui en fait un compagnon idéal pour les professionnels actifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *