Publié le Laisser un commentaire

La peine d’acheter meilleure réplique Rolex Daytona 116519

La Rolex Daytona 116520 a été introduite en 2000 à la foire de BaselWorld. Cette montre représente le premier mouvement interne entièrement nouveau conçu par Rolex en plus de 50 ans: la fonction de chronographe à remontage automatique entièrement intégrée appelée Calibre 4130.
Ce calibre est le résultat d’années de développement et a été conçu pour améliorer la précision et la fiabilité de la Daytona. Les experts étaient enthousiastes, même si la plupart des changements survenus s’étaient produits à l’intérieur de la montre plutôt qu’à l’extérieur et que ceux qui n’utilisaient pas la montre pour les besoins du chronographe n’avaient peut-être même pas remarqué la différence.

Les options les plus abordables, dans la plupart des cas, réplique rolex sont les modèles en acier inoxydable. Ce matériau fonctionne bien avec pas cher rolex le cadran noir le cadran noir, ce qui confère au garde-temps une apparence sportive et sophistiquée. Cependant, même au sein de cette sous-catégorie, il existe encore un certain nombre de variétés à choisir, basées sur les préférences personnelles.


L’un des plus importants changements intérieurs de la Rolex Daytona 116520 a été l’utilisation d’un mécanisme d’embrayage vertical qui associe ses mouvements aux indicateurs de la montre lorsqu’elle est activée et qui est souvent préféré aux mouvements d’embrayage latéral utilisés dans la plupart des montres. La nouvelle conception de l’embrayage du 4130 offre quelque chose de très prisé pour les montres utilisées comme chronographes: des arrêts et des départs précis de l’aiguille des secondes. Cela fait du Daytona le «chronomètre» idéal pour chronométrer des processus délicats, y compris les courses.
La conception intelligente et les fonctionnalités ont également été améliorées sur ce modèle de Daytona. Le compteur très simplifié, par exemple, intégrait ce qui était auparavant replique de luxe montres deux mécanismes distincts dans une unité occupant moins d’espace. Cela a libéré un espace précieux à l’intérieur de la montre afin que Rolex puisse augmenter la taille du corps du ressort, permettant ainsi à la montre de fonctionner plus longtemps, ainsi que la taille du balancier pour améliorer la précision de l’indication de l’heure. En fait, la montre entière a été simplifiée, avec 12 vis contre plus de 40 modèles précédents et 20% de pièces en moins que les montres précédentes.


L’extérieur de la Daytona 116520 est très similaire à celui de la 16520. Toutefois, des modifications subtiles mais importantes ont été apportées, notamment le déplacement de l’indicateur de secondes de 9 heures à 6 heures et l’alignement du registre des heures sur celui de 30 heures. registre des minutes.
Des index plus larges et plus lumineux, des cornes légèrement meilleure réplique Rolex Daytona 116519 plus longues et un polissage sur le dessus du boîtier au lieu de la finition brossée sont autant de caractéristiques connues des utilisateurs de Daytona qui tiendront une corde sensible avec cette montre.

Bien que la Daytona 116520 ait apporté quelques modifications par rapport à ses incarnations précédentes, il est difficile de nier que cette montre perpétue la plupart des traditions rolex Quartz valise 40 MMBoîtier Or blancMatériau du bracelet:Crocodile préférées de Daytona, y compris les fonctions chronographiques exceptionnelles et la belle apparence qui font de cette montre un favori depuis des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *