Publié le Laisser un commentaire

acheter une réplique Breitling Bentley Motors A25362

Honnêtement, beaucoup d’entre eux sont identiques. Oh regardez, un autre chronographe dans un boîtier en métal très poli, peut-être avec une lunette tournante ou une règle à calcul. Il s’agit essentiellement de la plupart des montres Breitling – bien que certaines soient plus belles que d’autres. Cette montre est différente car c’est l’une des rares à avoir le mouvement SuperQuartz 78 cool. C’est le même mouvement que le modèle aérospatial célèbre et populaire. Oui, c’est un mouvement à quartz, mais on l’appelle quartz “themoline”. Cela signifie qu’il dispose d’un capteur de température qui ajuste la fréquence à laquelle le cristal de quartz vibre à la température afin que la montre reste aussi précise que possible. Cela a amélioré la précision de la montre d’un mois à quelques secondes, et d’un an à quelques secondes. Comme les montres aérospatiales originales, l’Airwolf Raven acheter une réplique Breitling Bentley Motors A25362 est une montre certifiée COSC.


Dans l’Airwolf Raven, Breitling a décidé d’ajouter de véritables poussoirs de chronographe, plutôt que d’utiliser toutes les fonctions via la couronne (comme c’est le cas dans d’autres modèles Airwolf). Les autres fonctions des deux écrans LCD négatifs sont un deuxième fuseau horaire, des alarmes, un compte à rebours et un calendrier perpétuel. La fonction chronographe a 1 / 100e de seconde. les aiguilles sont semblables aux nouvelles montres aérospatiales 2009, elles sont plus longues et ont des contrepoids. Je préfère une montre aérospatiale traditionnelle où seule la trotteuse a des contrepoids, mais c’est un point mineur. Tout comme une montre Breitling standard, le cadran est encombré d’aiguilles autour du cadran qui fonctionnent via une lunette rotative. Ce que fait le Breitling, c’est placer l’aiguille des secondes du chronographe sur le cadran pour certaines fonctions autour du cadran. C’est une touche unique qui permet d’ajouter beaucoup de fonctionnalités à cette montre hybride numérique / analogique.


Le ventilateur Breitling est doté d’un boîtier en acier inoxydable hautement poli de 43,5 mm de large avec un ajustement et une finition brillants qui vous feront vous sentir comme chez vous. Le cadran texturé sera disponible en noir, argent ou gris. En plus des bracelets en caoutchouc avec hublots, il y aura des bracelets en métal et des bracelets en cuir ou en alligator pour accompagner la montre. Breitling propose un instrument vraiment professionnel, mais suffisant pour un usage quotidien pour tous ceux qui aiment le look de la montre. Vous verrez l’arrière de la montre avec ces célèbres gravures de turbine pour lesquelles les montres Breitling sont célèbres. Si vous me demandez, c’est fantastique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *