Publié le Laisser un commentaire

haute qualité Breitling Navitimer A23322

Les modèles Breitling Navitimer les plus récents sont les nouvelles versions GMT qui portent des boîtiers plutôt épais de 48 mm de large ainsi que de nouveaux modèles de 46 mm de large Navitimer – aBlogtoWatch a lancé les montres Navitimer GMT 2014 ici. Breitling fabrique des montres pour ceux qui aiment les grosses montres. Cela pourrait bien être un bon slogan pour la marque. En fait, parmi les grandes marques de luxe, Breliting fait partie des rares fabricants de montres que je trouve trop grandes pour les poignets – et je suis un gars qui aime les grandes montres. haute qualité Breitling Navitimer A23322 Cela signifie que les plus grands qui aiment montrer ont tout le choix dans le catalogue de produits Breitling. Cela dit, jetons un coup d’œil à la nouvelle Breitling Navitimer GMT et voyons si votre poignet peut y faire face.


Pour être honnête, le Breitling Navitimer GMT n’est pas beaucoup plus grand que les autres modèles Navitimer (bien que vous puissiez obtenir des pièces de la collection Breitiling Navimtimer aussi petites que 40 mm de large, je crois). Le Breitling Navitimer 01 (examen aBlogtoWatch pratique ici) mesure 46 mm de large. Ces deux montres contiennent des mouvements de chronographe mécanique Breitling fabriqués en interne. replique de luxe montres Alors que la version à trois aiguilles contient les mouvements de calibre 01, la nouvelle Breitling Navitimer GMT contient le calibre Breitling 04, qui ajoute simplement une aiguille GMT pour une heure sur 24 heures ou un second fuseau horaire aux autres fonctions telles que le chronographe 12 heures. Le mouvement fonctionne à 4Hz et dispose d’une réserve de marche d’environ 70 heures.


En fait, je ne sais pas pourquoi Breitling a décidé d’augmenter la taille de la GMT de 2 mm de plus que le Navitimer 01 standard à mouvement de chronographe. En fait, j’ai de bonnes idées, mais pourquoi. Les marques horlogères agissent parfois ainsi afin de créer des facteurs de différenciation supplémentaires entre leurs montres afin que, pour le consommateur, le choix ne se limite pas à une «main GMT ou pas». Je ne pense pas que les consommateurs de Breitling aient suscité un tollé de 48mm Les options de Navitimer étaient nécessaires. Si vous êtes le type de personne qui aime la famille Navitimer, l’une des plus anciennes collections de Breitling qui a vu le jour dans les années 1950, elle aide à offrir une saveur supplémentaire. De plus, ce n’est pas le seul Breitling Navitimer disponible avec une main GMT.
Outre le GMT de 48 mm de large, montres Breitling pas cher produit également le Navitimer World, relativement moins coûteux, livré dans un boîtier de 46 mm de large et présentant une complication chronographe / GMT. La différence est que le Navitimer World n’a pas de mouvement fabriqué en interne. C’est un mouvement suisse basé sur le ETA Valjoux 7750 qui présente une présentation du chronographe différente. Certes, la structure «tri-compax» du calibre Breitling 04 est légèrement plus attrayante. Plus encore, les modèles équipés de calibre 04 ont un fond de vitre en verre saphir – ce qui est encore quelque chose de rare pour les montres Breitling.


Ce qui fait d’un Navitimer un «Navitimer», c’est la lunette tournante à règle de calcul. Ce calculateur rétro donne au pilote (habile) pilote la possibilité de faire une série de calculs en supposant que tous les instruments de son avion sont en panne et qu’il est toujours capable de jouer avec une montre pendant un vol d’urgence. Différents pilotes ont entendu des points de vue mitigés sur la question de savoir si l’utilisation d’une règle à calcul est toujours enseignée dans une école de pilotage. Au moins quelques pilotes militaires le prétendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *